Repliche Rolex Daytona Orologi

12 giu 2011

il vous préférez dans le rôle d'un chanteur ou d'acteur-actrice

Jennifer Lopez
Christina Aguilera
Justin Timberlake
Will Smith
Madonna
Eminem
Britney Spears
Beyonce
Jared Leto
David Bowie
Mariah Carey
Alicia Keys

Righto ensuite.Jennifer Lopez--> comme actrice, son film préféré est "out of the nightmare", qui traite de thèmes forts de mon point de vue, je semblent voir un certain effet.Christina Aguilera - > je n'ont pas encore voir Burlesque, mais c'est l'un des chanteurs je préfère et puis dire chanteur Hmmm peut-être son ma chanson préférée est la « Chasse », j'ai vraiment comme le texte et télécharger que !Justin Timberlake--> mah, il ne s'ensuit pas que N'sync dissoute, cependant, c'est mieux comme chanteuse, mais comme je n'ai pas vu beaucoup comme chanson, peut-être que je préfère est « 4 minutes » en duo avec MadonnaSera Smith - > absolument en tant qu'acteur! comme chanteuse je n'aime pas criticatissimo! je préfère la « Hancock » ou « Je suis légende » pour ses chansons! est vraiment un bon acteur, ses apparitions au cinéma j'ai encore de les voir, cependant, Hancock et l'homme en noir, j'ai vraiment aimé, et puis j'ai grandi en regardant « Willy-le Prince de Bel-Air »; DMadonna---> autre artiste que j'aime vraiment comme chanteuse; D comme actrice, pas tellement! car mes chansons préférées sont "Like a virgin" et « Gelé »: PEminem---> singer, même s'il n'est pas vraiment mon chosemais quelques chansons que j'aime beaucoup, surtout son duo avec Dido et l'autre avec Rihanna : PBritney Spears--->, j'aimais beaucoup « Plus fort » et « Crazy » comme actrice, je ne me souviens pas si j'avez jamais vu, mais qu'il n'inspire pas moi.Beyonce---> je ne suis pas exactement un fan, mais mieux en tant que chanteur, a une belle voix et j'ai vraiment aimé « Bonnie et Clyde » sont attachées avec duos, vous remarquez ? : Leto DJared---> je préfère comme guy beaucoup cool * sérieusement, malheureusement j'encore n'ai pas vu le film a tellement aimé, mais figure dans la liste de ceux à regarder donc quand je dis comme chanteur, parce que 30 secondes de Mars sont grandes:) David Bowie---> cet incubus oo de man! il me fait sentir queJe ne sais pas pourquoi !Cependant, chanteur, héros est mignon, même si il je craquez pour lui.Mariah Carey-chanteur--> parce qu'elle est désagréable et comme une actrice ne peut tolérer, au lieu de cela, la voix a très beaux! j'aime da morire « ne peux vivre si la vie est sans vous » et « All I want for xmas » ;PAlicia Keys---> agi ?Mais je ne savais qu'en tant que chanteur, et personne n'est vraiment mignons remporte alors! Hi;
1. Attorice2. Cantante3. -.-''4. Attore5. Cantante6. Cantante7. Attrice8. Cantante9. Je ne sais pas qui il est, excuser l'ignoranzaà10. 11. qui ? -.-' 12. -.-"Excusez-moi, je n'entends pas beaucoup, si nous devions histoire ou de géographie, je sais tout:

Jennifer Lopez attriceChristina Aguilera cantanteJustin Timberlake cantanteWill Smith attoreMadonna chanteur Eminem Spears cantanteBeyoncè cantanteBritney attoreDavid cantanteMariah cantanteJared Bowie Leto cantanteAlicia Keys chanteur Carey
vedi gli orologi più economici a orologi

Nessun commento:

Posta un commento